Requiescat in pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche explicative

Aller en bas 
AuteurMessage
Call me the king
Admin
Call me the king


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2019

Fiche explicative Empty
MessageSujet: Fiche explicative   Fiche explicative Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

 
TELL ME A STORY
Le monde a changé. Dévasté, ensorcelé, oppressé. Ceux qu'on appelait les Prêtres de l'Ombre et qui étaient voués aux enfers se sont libérés de leurs chaînes, après des siècles d'errance dans les brasiers de leurs pêchers. Une brèche s'est ouverte sur notre univers et leurs âmes s'en sont libérées pour fouler de nouveau cette terre sous les traits des condamnés que leurs pouvoirs ont réanimés, bien décidées à se venger. Pour se faire, elles nous ont déclaré la guerre, puis nous ont on plongé dans les ténèbres. Les sorciers d'antan ont armé leurs bras de leurs créations : des chimères nées de la magie du sang, des abominations qui ont ravagé notre monde et laissé les séquelles de leurs morsures en héritage, transformant certains d'entre nous en créatures capables d'adopter une forme bestiale.

Les puissants ont tenté de s'approprier le pouvoir et d'assouvir leur domination sur notre genre, une race faible qu'ils disaient. Mais, tel le Phoenix, de nos cendres s'est bâtie notre renaissance; nous avons remporté cette bataille, pour régner sur un monde sacrifié, ruiné. Cette victoire déjà amère avait un prix : un macabre despotisme. Aujourd'hui, notre ancien monde n'est plus qu'un vestige et nous en sommes ses ultimes spectateurs, regroupés dans cette cité de l'horreur que la sorcellerie a pérennisé et faite prospérer avant d'être à nouveau enchaînée. Nous luttons pour notre survie dans une ère de prohibition excessive qui a profité de notre détresse pour se forger, soumis à la lumière par la tyrannie et son excentricité d'aliénée, par ses caprices sanguinaires et ses jeux tortionnaires; dominés dans l'ombre par les affres de la magie noire qui perdure et les groupuscules de gangsters qui exploitent la dictature et s'adonnent aux conflits pour s'approprier le trône lucratif du marché noir. Pendant que toute cette obscurité fait rage, ce qu'il reste de l'humanité s'essouffle mais n'abandonne pas; nous tentons de nous soulever pour renverser la couronne du despote, dans l'ombre de toutes ces machinations qui enraillent déjà le système et son idéal. La guerre interne se déchaîne, alors qu'à l'extérieur le danger rôde. Un danger que nous oublions souvent d'ailleurs, trop accaparés par les démons de notre propre genre.
GIVE ME MORE DETAILS
Nous sommes en l'an deux mille cent dix-neuf, deux années se sont écoulées depuis la guerre qui a opposé l'humanité à la sorcellerie. L'histoire se déroule dans les confins Irlandais, dans une cité qui prospère grâce à un sortilège permanent, baptisée Theramore. La dictature s'est imposée d'elle-même suite à la victoire du genre humain sur le genre surnaturel, comme une promesse de redressement pour la prospérité d'une espèce dorénavant en voie d'extinction : l'Homme. La magie a été prohibée et ceux qui l'utilisent condamnés, puis exécutés publiquement. Les humains transformés par les morsures des chimères ont quant à eux été faits prisonniers puis charcutés dans les laboratoires, pour tenter d'élaborer un vaccin qui empêcherait d'autres potentielles victimes d'être contaminées par les créatures qui rôdent toujours à l'extérieur de ces murs, bien que beaucoup moins nombreuses selon tous les rapports. Aussi, ceux qui se faisaient autrefois surnommés les prêtres de l'ombre se dissimulent parmi la foule pour s'éviter la mise à mort. Ceux que les monstres ont infectés taisent leur état pour échapper à la frénésie des scalpels. Tous traqués comme des bêtes pour le bien d'une communauté minoritaire qui refuse de disparaître. 

La prohibition s'est installée, pour la mise en place d'un ordre sans tâche, et sans vague. Un idéal de fou, ardemment désiré par le détenteur du siège présidentiel de Theramore qui s'est auto-proclamé Roi de la cité. Débordements publiques, alcool qui coule à flots, drogues sous ses formes, port d'armes, liberté d'expression, luxure et homosexualité ont été interdits et les sévices des sanctions sont d'une cruauté sans pareille, prenant l'aspect de jeux sanguinaires pour le plaisir d'une distraction de détraqués. Pourtant, dans l'ombre du pouvoir étincelant du dictateur, les gangs sévissent plus que jamais et se livrent une guerre pour l'appropriation du marché qui a découlé de la prohibition. Un marché noir qui n'a, forcément, jamais été aussi fleurissant, et convoité.

Pendant ce temps, les rumeurs courent sur une révolte en marche. Les opprimés et les indignés se regrouperaient clandestinement pour s'offusquer de la politique sanglante et abusive. Prélude d'un soulèvement que le tyran entend étouffer dans l'oeuf, en créant sa milice d'élite, semblable à l'ancienne Gestapo. La chasse est ouverte et cible tous ceux qu'elle suspecte de trahison, les débusque souvent plus morts que vifs.

Bienvenus à Theramore, ville fortifiée à la pointe de la technologie pour les plus aisés, véritable bidonville pour leurs opposés, où l'épée de Damoclès plane sans cesse sur toutes ses têtes. La tension, bientôt, débordera de son vase et vous submergera tous. Implosion. A moins que ce ne soit cette menace qui sommeille au dehors et que vous croyiez presque éteinte qui vous surprendra là où vous ne vous y attendiez plus...

ALEA JACTA EST
Alea Jacta Est "Le sort en est jeté". Tous ceux qui sont sous le joug d'une condamnation judiciaire, de n'importe quel ordre, se retrouvent balancés comme du bétail dans une réalité virtuelle semée de pièges mortels. Les décors et les dangers n'ont de limite que l'imagination tortueuses du despote. La règle est simple : y survivre, pour être gracié par la main de la justice divine. Pas si terrible en apparence, mais elle est trompeuse, car si dans la session le coeur s'arrête, il cesse aussi de battre dans le monde réel - cadeau d'une sorcellerie pourtant condamnée retranscrite sur la chaîne publique, en tant que distraction télévisée mensuelle. De quoi dissuader ceux qui voudraient enfreindre la loi ou conspirer contre ces dernières.

Précision : les atteintes physique ne s'opèrent pas dans le réel, un bras coupé restera entier par exemple. Seul le coeur est frappé d'une vraie mort, si le condamné décède dans la zone de jeu.
INSPIRATIONS
texte ici  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescat-in-pace.forumactif.com
Call me the king
Admin
Call me the king


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2019

Fiche explicative Empty
MessageSujet: Re: Fiche explicative   Fiche explicative Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
https://requiescat-in-pace.forumactif.com
 
Fiche explicative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code fiche d'onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat in pace  :: cat :: CONTEXTE, CHRONO & LOIS :: LE CONTEXTE-
Sauter vers: